• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

couper l'arbre en 2 fichiers

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis débutant et je souhaite diviser ma généalogie en 2: celle de mon épouse et la mienne
Comment faire un copié collé des bonnes branches
Sinon comment faire juste un copié collé et je supprimerai des branches ensuite.
Je suis arrivé à un total de 437 personnes avec un logiciel autorisant 500
Pouvez vous m'indiquer la procédure.
Merci d'avance pour votre aide.
J.P.Courtine
 
Bonjour,
Après avoir lu vos messages sur le découpage d'une généalogie en fichiers distincts, je m'interroge sur la possibilité d'extraire d'une généalogie personnelle les fichiers de généalogies par patronymes ou par lieu afin de les compléter des recherches systématiques (et sans forcement de liens avec cette généalogie personnelle) afin de ne pas surcharger inutilement cette généalogie personnelle.
Il sera alors intéressant de savoir aussi si la fonction de concaténation existe afin de reprendre dans une généalogie générale les détails et compléments situés dans d'autres fichiers

merci par avance de partager vos expériences dans ce domaine.
 

gratuit

Retour
Haut