• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Couleurs personnalisées, cases maquettes

Membre actif
Bonjour

Dans le paramètrage de l'arbre, cases maquettes, on a la possibilité de créer des couleurs personnalisées.
Il y a même un bouton "ajouter aux couleurs personnalisées" qui sous-entend que l'on peut les conserver.
Mais comment? Les couleurs que j'ajoute disparaissent à chaque ouverture de cet écran.

Et qu'est-ce que ce bouton toujours grisé " définir les couleurs personnalisées" ? Il n'y a rien dans l'aide à ce sujet.

Et une question subsidiaire: quelle est la différence entre les boutons "Appliquer" et "OK" pour sortir de l'écran d'édition de cases maquettes ? Apparemment c'est le même résultat. Y a-t-il un enregistrement en plus avec le 1er bouton?

Cordialement

Sylviane



couleurspersosmt7.png
 
bonsoir sylviane

question "couleurs" je n estpas annalisé quand a "ok" on valide et on sort et " appliquer" on valide sans sortire sauf erreure

je suis absent du forum depuis qq temps occupé ailleur ett de plus je demenage donc pas beaucoup de temps
cordialement philippe
 
Bonjour

Philippe, c'est vrai qu'on ne vous voit plus sur le forum...

N'ayant pas de réponse à ma question, j'ai contacté le support, voilà la réponse:
il y a effectivement un petit dysfonctionnement sur l'écran des couleurs personnalisées.

Appliquer et OK est la même chose si vous travaillez en fenêtre simple.

Si vous travaillez en multi fenêtre, vous pouvez voir l'ecran de paramètre d'un coté et l'arbre de l'autre.
Dans ce cas, Appliquer ne ferme pas l'écran de paramètres et applique les changements sur l'arbre.

Donc c'est bien un dysfonctionnement. Espérons qu'il sera corrigé à la prochaine version.

Cordialement

Sylviane
 

gratuit

Retour
Haut