• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Couleurs cases maquettes

Bonjour,

Avec G2007, j'ai créé une case maquette d'une autre couleur pour les implexes, cela fonctionne très bien, mais impossible de faire la même chose avec G2009, j'ai pourtant repris le même principe
j'ai effectué des restructurations, suppression, nouvelle création ...
quelqu'un peut il me dire d'où vient l'erreur

merci
j. leullieux
 
Pourquoi ne reprenez-vous pas votre modèle d'arbre 2007 que vous aviez créé ? Il suffit juste de le copier dans Mes descriptifs 2009. Ensuite vous le choisissez comme n'importe quel modèle d'arbre où l'affectez à l'icone Mode 1 ou 2 (dans les paramètres de l'écran de saisie)
 
Bonsoir,

Nous avons déjà abordé le sujet de la mise en évidence de l'implexe sur ce forum. En faisant une recherche vous allez trouvé de quoi lire.
Ceci étant, selon ce que vous regardez, il est fort possible que votre descriptif de 2007 fonctionne très bien.
Selon ce que nous avions constaté, il n'y a que la première génération en implexe qui soit détectée.
Je viens de vérifier avec 2009 et c'est pareil.

Il faut utiliser " Implexe - fiches de personnes répétées ".

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir,

Désolée, j'ai fait une recherche sur le forum avant de poser ma question, mais je n'ai pas trouvé de réponse en ce qui concerne les couleurs
Je regarde de la même façon que G2007, ne l'ayant pas encore désinstallé
cela refonctionnera peut être un jour !!
merci quand même

J. Leullieux
 
JLeullieux":ca4xgd1t a dit:
Je regarde de la même façon que G2007, ne l'ayant pas encore désinstallé
cela refonctionnera peut être un jour !!
merci quand même
J. Leullieux
Je le souhaîte pour vous, mais Généatique 2009 n'est pas en cause, j'ai un modèle qui affiche en couleur le N° de sosa lorsqu'il y a implexe et ça marche très bien. Mais je l'ai supprimé car avec 2009 qui dessinne de jolis rubans entre les implexes il n'y a guère besoin d'autre chose, ça suffit largement ; en plus les couleurs différentes de ces liaisons permettent aisément de repérer l'association des implexes même quand ceux-ci sont très éloignés dans l'arbre. Je préfère modifier les cases pour faire apparaître les "cousins" par un petit triangle en bas à droite des cases.

implexesbf6.png
 
Bonjour,

Envoyez votre modèle d'arbre (fichier .grf) à support@cdip.com.

J'ai fait un test et les couleurs pour les implexes apparaissent même avec la nouvelle fonction de liaisons.
 

gratuit

Retour
Haut