• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Couleur fond écran

Membre expert
Ambassadeur Généatique
Pour des raisons de confort visuel et d'atténuation de la luminosité, j'ai paramétré les fenêtres Windows en "jaune pâle".
Depuis la version 1.7 le logiciel accepte cette couleur, excepté pour les "notes". Les versions antérieures de Généatique ne posaient pas de problème.

cijTUntBrt.jpg


Suis-je le seul à avoir ce phénomène ?
 
En effet, le fond de page des notes reste blanc. Je crois qu'avec la G2010 v1.5 c'était la même chose, mais avec G2009 le fond des notes prenait la couleur du fond des fenêtres Windows.
J'ai choisi une couleur que MS Word proposait jadis par défaut et qui est plus beige que ce jaune (sa formule est RVB = 248-242-228). On le voit dans cette images que j'ai utilisée ici il y a quelques jours.

http://img688.imageshack.us/img688/7448/coherence.jpg
 
Avec la version 1.5, je n'avais pas cet effet. C'est ce qui m'a fait réagir. Il serait bon que ces notes soient affichées comme toutes les fenêtres windows.
 

gratuit

Retour
Haut