• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Copier les photos

Membre
Bonjour

en voulant sauvegarder ma genealogie de travail j'ai obtenu le message suivant (photo jointe)
pourtant, il n'y a rien qui semble ne pas fonctionner.. j'ai donc resauvegarder en Ged et recreer une nouvelle genealogie mais les images des actes n'y sont pas... comment (si c'est possible) les recuperer et les transferer de l'ancienne vers la nouvelle ?
Merci de votre aide....
Lionel.... reconnaissant d'avance....
 
Fichiers joints
  • erreur.jpg
    erreur.jpg
    46.4 KB · Affichages: 1 057
bonjour,

La généalogie que vous voulez sauvegarder était peut être en prise sur une autre instance de Généatique, ou encore celle avait-elle besoin d'une restructuration.
J'aurais d'abord tenté de résoudre ce problème avant de passer par une copie

En tous cas, il n'est pas souhaitable de passer par un GedCom pour créer par copie un dossier généalogique. Généatique dispose des outils permettant de faire tout ça en interne.

Dans votre cas si dans le GedCom si vous avez exporté les Images, donc coché exporter les illustrations , il suffira seulement de copier le dossier "Image" dans le nouveau dossier généalogique.
Sinon je vous recommande de faire la copie de Généatique vers Généatique donc sans passer par un GedCom

A suivre
 

gratuit

Retour
Haut