• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

copier ma genealogie

Membre
Bonjour à tous et toutes!
suite à un problème sur mon pc fixe, sa mémoire a été totalement vidée. J'ai Geneatique 2006 et mes généalogies enregistrées sur mon pc portable.
Je voudrais les transférer sur mon fixe.
J'ai donc essayé de copier sur une clé usb mais la fonction "clic 2 fois sur geneatique vision" et "clic 2 fois sur genealogies" n'existe pas!
donc la copie n'est pas bonne.
comment faire??

Merci pour vos conseils.
 
Bonjour,

Sur le nouveau pc, vous devez installer Généatique avec le cd-rom de généatique et demander un nouveau code, lors de l'installation, les directives sont inscrites.

Pour votre fichier : Regardez si vous avez un fichier.gw sur le cd-rom ou une sauvegarde.zip

Si c'est un fichier.zip de votre généalogie
Ouvrez Généatique puis cliquez sur le menu utilitaires puis restaurer

Si votre fichier se nomme famille.gw, vous devez par l'explorateur de Windows réaliser un copier/coller
 
Bonsoir et merci pour votre message.
J'ai tout sauvegardé sur une clé usb.
pourquoi me faut-il un nouveau code d'activation puisque j'ai déjà le code qui m'a servi pour la première installation?
merci d'avance.
 
Parce que vous avez changé de machine. Si le code que vous avez pouvait marcher, on pourrait installer gratuitement Généatique sur 50000 ordinateurs, ce qui ne ferait pas du tout les affaires de CDIP !
 
Bonsoir,

CORETTI":1o2l8n70 a dit:
pourquoi me faut-il un nouveau code d'activation puisque j'ai déjà le code qui m'a servi pour la première installation?
La lecture de votre premier message laisse penser que vous avez dû réinstaller votre système.

CORETTI":1o2l8n70 a dit:
suite à un problème sur mon pc fixe, sa mémoire a été totalement vidée
Quand on réinstalle Windows, il faut redemander un code de débridage car votre identifiant change.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut