• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Copier le Dictionnaire des données?

Bonjour,
Comment reprendre toutes les saisies (noms, prénoms, lieux-dits, sources) servant de raccourcis, d'une généalogie à une autre? comment copier le Dictionnaire des données?
Claude.
 
Les données que l'on voit dans le dictionnaire des données n'ont de sens que lorsqu'elle sont associées à des personnes de la généalogie ; mais il n'est pas certain que j'ai bien compris votre question. Qu'entendez vous par " raccourcis, d'une généalogie à une autre" ?
 
Bonsoir,
J'ai initié une toute nouvelle généalogie de cousinages non reliés pour l'instant (et peut-être jamais) avec des lieux et sources communs, mais les personnes sont différentes de la généalogie familiale bien sur. C'est donc une autre généalogie beaucoup plus petite pour le moment avec 50 personnes du même patronyme que je viens de rentrer.
La question était d'avoir la même facilité de saisie qu'avec une généalogie déja entrée. J'ai du rentrer chaque case au complet, mais maintenant c'est fait, un nouveau dictionnaire existe, un peu vide. Je dois dire que cela concerne des prénoms italiens pas facile à entrer sans erreur: Giacomo, Giovanni, Giuseppe, Nunzia, Innocenza, Bernardino, etc...

Cordialement
Claude.
 
Je comprends mieux votre question mais, non, on ne peut pas transférer des tables de noms, de prénoms, de lieux, ... sans transférer aussi des personnes qui ont ces noms, prénoms, lieux.
 
Les données que l'on voit dans le dictionnaire des données n'ont de sens que lorsqu'elle sont associées à des personnes de la généalogie ; mais il n'est pas certain que j'ai bien compris votre question. Qu'entendez vous par " raccourcis, d'une généalogie à une autre" ?
Part time job
 

gratuit

Retour
Haut