• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

"copier-coller" une partie d'un arbre sur un autre

Membre actif
Bonjour,

je me lance dans la généalogie avec le logiciel Geneatique 2007 ( qui me semble très efficace ) et actuellement je monte 2 arbres généalogiques.
Je voudrais "copier-coller" une partie d'un arbre sur l'autre ( mais pas les fusionner dans un premier temps ) .

Comment faut-il faire ? Je n'arrive pas à trouver la solution dans le manuel .

Cordialement.
 
bonjour

j avais lu des choses la dessus dans le temps mais ne m en rappel plus je crois que l on peu copier des donnees d une case d un fichier sur un autre
faut voir mais tout d abord il faut aller dans preferences /references dans l utilisation de geneatique dans la fenetre a gauche selectionnez "avancé"
et cochez la case autoriser le mode multi sessions ce qui vous permet d ouvrire deux fois le logiciel donc deux genealogies et de comparer les deux si vous etes assez temeraire pour faire des copier/coller tennez moi au courrant ça pourrait me servire cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut