• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

copier coller

Membre
Bonjour,

je viens d'acquerir généatique 2006.Il n'apparait pas possible de faire des copier coller dans les notes, par ex à partir de documents word.
or j'ai retranscrit de vieux actes manuscits, difficilement lisibles, qu'il serait utile de pouvoir joindre.
Existe t il 1 solution en dehors du fait de passer par " images"ou faut-il tout retaper?
Merci
 
BJr,
C'est bizarre car je viens de faire l'essai et je n'ai aps de problème pour, dans Word, sélectionner du teste dans un document et faire un copier collé vers les notes d'une personne dans Geneatique 2006.
Cela vous fait quoi exactement ?
Cordialement
 
bonjour

je vais dans 1 doc word je selectionne tout ou partie du texte je fais copier. Dans généatique je vais dans la fiche de la personne, j'ouvre la note et,impossible de coller le mot ne s'affiche même pas quand je clique sur le bouton de la souris
 
Bjr,

En refaisant l'essai je viens de me rendre compte que pour coller dans l'onglet Note, il fallait positionner le curseur là où l'on voulait insérer le texte copié de Word, puis cliquer sur le menu déroulant "Edition" de l'éditeur de texte de Geneatique, puis choisir "Coller" dans la liste déroulante.

Il n'y a pas de clic droit qui permette de coller dans cet éditeur de texte...

Est ce que cela résoud votre problème ?

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut