• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Copier-collé bugé dans Généatique 2007

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je dois bien constater qu'après plusieurs essais, le copier-coller depuis Word dans l'onglet "notes" d'une personne est bugé. Le coller ne reproduit pas la totalité de ce qui est copié, et ne prend qu'une partie des apostrophes.

Une explication ou un moyen de contourner le problème me serait bien utile.

Merci de votre réponse.
 
Re, et merci de votre réponse.

Le problème des apostrophes n'est pas le pire. En effet, le "coller" tronque des parties du texte. Et aucun moyen indiqué sur votre lien ne marche.
 
Je sais que c'est un peu lourd mais avez vous essayé de passer par le Bloc-note Windows ? Il me semblait que ça machait. Attention, le Bloc-Note peut ne pas faire les retours de ligne automatiquement (c'est une option) mais en selectionnant tout, tout devrait pouvoir être copié-collé dans Généatique.
 
Currieux, parce que j'ai essayé à l'instant sur un ou deux paragraphes d'un document word et ça marchait sans problème, mais il y a tellement de modes possible sur Word... !
Je pense que 2009 offre plus de possibilités.
 
Nouvel essai: j'ai exporté mon document Word en fichier txt, puis ai ouvert ce fichier dans le bloc-notes. Copier - coller dans Généatique, et ça a marché !

Merci à vous tous de m'avoir aidé.
 

gratuit

Retour
Haut