[q
e="coucounet"]
Bonjour....Je viens peut être un peu tard pour donner des infos mais après tout....
J'habite moitié en Haute Savoie et moitié en Ardèche,je ne peux donc pas me rendre sur place pour avancer ma généalogie.Ma famille étant de la région de St Amand les eaux et du Hainaut belge,je suis sur le forum "gennpdc "( ça veut dire nord-pas de calais) et geneachtimi.J'y trouve beaucoup d'infos.Pour le Hainaut belge,le forum "aghb", c'est formidable...mais il faut savoir qu'en Belgique il y a eu des groupements de communes.Par exemple Brunehaut,commune actuelle,n'existait pas autrefois et regroupe environ 5 ou 6 communes anciennes comme Rongy,Lesdain etc...Il faut indiquer la commune d'origine afin de savoir à quelle mairie il faut envoyer les demandes d'actes
Cordialement Liliane
CouCou,
alors moi j'avais fais une petite pause avec la reprise des cours mais vu que la j'ai beaucoup de temps je m'y suis remise petit a petit et la je suis bloquer a mes arrieres arriere grand parent vu que je n'ai que leur année de naissance et aucune date precise ni de lieu donc je bloque un peu
voila bizoux
c'est pas evident quand on bloque[/quote]