• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Coordonnées géographiques

Membre
Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'extraire les coordonnées des lieux et/ou lieux-dits pour pouvoir les traiter dans un logiciel de cartographie ?

Cordialement
 
En cliquant sur l'icône qui est au bout du champ Lieu-dit, vous avez accès à la carte de localosations ; si votre lieu est bien localisé, les coordonnées Lat. Long sont affichées mais je ne pense pas que l'on puisse faire une liste des lieux avec ces coordonnées.
 
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais je cherche justement à cartographier les différents lieux dont les coordonnées sont entrés.
La cartographie proposé par Geneatique est sympa, mais ce n'est pas un véritable SIG : les possibilités sont limités.
On peut aussi analyser le fichier kml (export google earth) mais ce serait plus simple de générer directement le fichier à partir du module de requête.


Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut