• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Coommment corriger erreur adresse d'un témoin

Membre
Bonsoir à toutes et à tous,

Lors d'un évènement j'ai fait une erreur dans la résidence des témoins.
Comment corriger simplement plutôt que les "supprimmer" et les recréer ?

Cordialement
cessac
 
Dans l'onglet "Pers.citées', il y a une icône [' '] qui vous permet d'aller sur la fiche de la personne citée ; une fois sur sa fiche, vous avez accès à ses événements Résidence dans la fiche détaillée.
 
Merci predigny !

J'avais mis la zone en question en surbrillance et m'évertuais sans succès (évidemment) alors que la solution était toute proche...

Cordialement
.cessac
 
Notez que si vous aviez supprimé la "Personne citée" vous n'auriez pas supprimé sa fiche et l'erreur d'adresse y serait toujours. Quand on veut supprimer une personne citée, il y a deux cas :
- La personne citée ne fait pas partie de la généalogie ; il faut alors supprimer sa fiche, cela supprime aussi le lien.
- La personne citée fait partie de la généalogie (oncle, .... ) ; il faut supprimer le lien seulement et bien sûr, pas la fiche.
 

gratuit

Retour
Haut