• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Conversion en Généatique 2011

Bonsoir a tutti,
Lors de la conversion en G 2011, je ne retrouve plus les "notes" de mes arbres en version originale.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Jean Mésange
 
Normalement les Notes sont bien converties ! Pouvez vous préciser quel était votre Généatique précédent (G2007 ?), s'agit-il des Notes de chaque chaque fiche ou des Notes associées aux évènements (baptême, mariage, ...). Aviez-vous créé des nouvelles catégories de Notes (en plus de la "Générale".
Avez-vous toujours votre ancien Généatique ?
Vérifiez aussi que vous êtes bien en version 1.0.6.
 
Bonsoir,
ce sont les "notes" par individu et les "notes couple".
j'avais G2009 ,je l'ai tjrs, et les notes ont aussi disparues ????
j'ai téléchargé G 2011 en version prestige , je ne sais pas à quoi correspond la version 1.0.6 ???
Merci
 
jean mésange":3e743l23 a dit:
je ne sais pas à quoi correspond la version 1.0.6 ???
Merci
La 1.0.6 correspond à un état de mise à jour.
Si avec G2009 vous ne voyez pas les Notes, il y a un problème sur cette généalogie qui était présent avant la conversion. Avez vous une sauvegarde récente ou une synchronisation sur clé usb ?
Je n'ai jamais été confronté à ce problème des Notes mais je sais qu'il peut y avoir un problème avec les noms des catégories. Regardez (G2009) dans Préférences/Préférence pour cette généalogie si vous avez bien "Générale" comme catégories des Notes, comme ci-dessous.

 

gratuit

Retour
Haut