• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

conversion du dossier

Membre
Je viens d'acquérir le logiciel en ligne. Je suis hyper novice.... tant dans le logiciel qu'en informatique. Cependant, quand on me demande de convertir un dossier gw2, je n'y arrive pas. Il m'est écrit : "une erreur s'est produite. Cette base n'a pas pu être convertie".
J'ai rencontré des soucis d'ordi, un jour après avoir téléchargé généatique 2013. Quand j'ai récupéré mon ordi, j'ai fait des sauvegardes de mon disque "C" sur le disque dur "E" et sur une clé usb... au cas où mon ordi me plante! mais j'ai tellement fait du ménage dans l'ordi, que peut-être j'ai supprimé des éléments qu'il ne fallait pas. Est-ce pour cette raison que je ne peux pas convertir. Est-ce que quelqu'un peut m'aider... HELP!!!!!!!!!!!
 
Comment se présente cette demande de conversion ? à quelle moment ?
Normalement quand on ouvre une généalogie .gw2 faite avec G2010, 2011, 2012, il se fait automatiquement une "mise à jour de la base de données ; ensuite il est proposé un traitement du champ "Professions" qui permet de séparer les professions séparées par une virgule (mais elles restent avec la même présentation). S'agit-il d'une de ces deux opérations ?
 

gratuit

Retour
Haut