• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Contrôle des cohérences : Décès et inhumation

Bonjour à tous ,

Je viens d'installer GENEATIQUE 2007 et je constate une incohérence lorsque j'indique une date d'ihumation qui est toujours postérieure au décès !

Il y a la possibilité d'ajouter des nouvelles cohérences mais je ne comprends pas bien comment faire !

A vous lire
Françoise VIE
 
Bonjour,

Ouvrez Généatique et votre fichier
Cliquez sur l'icône : Paramétrage de l'écran de saisie
Onglet Contrôle de cohérence

Dans la partie basse, supprimer toutes les lignes ou on affiche Décès et inhumation
Cliquez sur Ok

Fermez Généatique et réouvrez-le

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Je me trouve dans le même cas avec une incohérence entre la date de décès et la date d'inhumation qui sont décalée d'un jour ce qui est la majorité des cas.
J'ai fais toutes les manoeuvres possibles dans " onglet controle de cohérence ", sans aucun résultat.
Lorsque je les deux dates au même jour, l'incohérence disparait ?
Une réponse serait la bien venue.
GPO.
 
Bonjour,

Ouvrez Généatique et votre fichier
Cliquez sur l'icône : Paramétrage de l'écran de saisie
Onglet Contrôle de cohérence

Dans la partie basse, supprimer toutes les lignes ou on affiche Décès et inhumation
Cliquez sur Ok

Depuis la version 1.4, il faut aussi reconfigurer le champ Inhumation dans la structure du fichier.
Cliquez sur le menu Préférences
Puis Préférences pour cette Généalogie
Onglet Structure
Sélectionnez la ligne inhumation
Dans la partie basse; cochez Donnée Posthume
Fermez Généatique et réouvrez-le


Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut