Le contrôle de cohérence Généatique 2007

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Messagede mnt91 » Dim 8 Avr 2007 08:06

Re-bonjour,
Je viens de faire une restructuration : mon problème est toujours là.
Par contre, sur un individu, le logiciel me signale une err21.tmp - Bloc-notes ? Je n'ai pas d'incohérence, pas enregistré de note ni citation. Seul le décès est enregistré : ">1884"
A quoi cela correspond-il ? Que faut-il faire ?
Encore merci pour votre aide.
Marie-Noëlle[/img]
mnt91

Messagede sylviane » Dim 8 Avr 2007 09:20

Re bonjour

Le bloc-notes n'est pas une note associée aux personnes, mais au fichier: on le trouve dans "documents". Je ne sais rien de votre erreur à ce sujet.
Il faudra attendre une réponse du CDIP.
Avez-vous la dernière version de généatique 2007? Il y a eu une grosse refonte des incohérences dans la version 1.4 par rapport à la 1.3.
Sinon, posez votre question au support, ils sont très sympas.

Cordialement
Sylviane
sylviane

Messagede jalac » Dim 8 Avr 2007 09:57

bonjour
avez vous regardé également dans l'onglet "complément" ?
qques fois une date de résidence (ou autre fait) indiquée avant de connaitre la date exacte de décès m'a déja joué ce tour !
cordialement
Jacques
jalac

Messagede mnt91 » Dim 8 Avr 2007 11:15

Re-re-bonjour,
Après la restructuration, il faut peut-être sortir du logiciel et le réouvrir ???
Ce que j'ai fais (pour aller au marché!) Je reviens. Je trouve vos messages. je retourne dans Généatique et je n'ai plus le problème. J'ai vérifié des personnes sur lesquelles j'avais constaté l'incohérence : tout est rentré dans l'ordre.
Pour mon err.21, j'ai vérifié d'un peu plus près la personne concernée et voilà ce que j'ai trouvé : Alors que pour la présentation des lieux, j'avais configuré : "ville ; code postal ; région ; pays", sur cette personne, il y avait : "ville ; code insee ; région ; pays". J'ai modifié, refait une restructuration et l'erreur a disparu.
Encore merci à pour vos suggétions qui m'ont aidé à resoudre mes petits problèmes.
Je vous souhaite à tous, une bonne fin de week end.
Marie-Noëlle
mnt91

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message