Contemporains

Aide à l'utilisation du service Geneatique.net, anciennement mes-arbres.net

Modérateurs: predigny, LEFF

Contemporains

Messagede LacroixMichel » Dim 10 Aoû 2014 19:58

Bonjour,
J'ai exporté ma généalogie sur Geneatique.net, en masquant les contemporains. Je suis surpris qu'apparaissent encore pour les contemporains leurs profession et leur résidence. Lors de l'export, je n'ai pourtant pas vu passer de case de dialogue concernant ces deux rubriques. Est-bien normal ? Je pense à un commissaire de police dans une ville un peu "chaude" il vaudrait mieux qu'il soit totalement masqué !
Comment réparer ce bug ? Ai-je fait une mauvaise manip ou est-ce un bug de Généatique ? Merci pour vos éclairages.
Michel
LacroixMichel

Re: Contemporains

Messagede jerome-cdip » Lun 18 Aoû 2014 14:56

Bonjour,

Si vous êtes connecté a votre compte , les informations apparaissent

Si vous n'y êtes pas connecté , elles n'apparaissent pas ( moins de 100 ans)
jerome-cdip

Messagede phicome » Lun 18 Aoû 2014 16:31

jerome-cdip a écrit:Si vous êtes connecté a votre compte , les informations apparaissent

Curieux (voir discussion précédente) ! Lorsque l'on est connecté, on dispose de toutes les informations SAUF les photos. Pourquoi ?
Ne tenir pour vrai que ce que l'on a soi même vérifié. (Montaigne)

Windows 10 familial (64 bits)
phicome

Messagede LacroixMichel » Mer 20 Aoû 2014 09:09

Rebonjour,
Je regrette le peu de réponses. A Jérôme du CDIP, j'étais bien en mode simple visiteur, c'est à dire sans m'être préalablement inscrit : la preuve en joignant la capture d'écran (cf en haut à droite). La fiche présentée est bien celle d'un contemporain (cf à gauche). Elle indique cependant son lieu d'inhumation et sa ou ses professions (cf en bas à droite) ! alors qu'aucune information ne devrait apparaître pour un contemporain. Ceci provient-il d'une mauvaise manip de ma part ou d'un bug de Généatique.net ou d'un export incorrect ?
Michel Lacroix
Fichiers joints
Capture Geneatique.JPG
Capture Geneatique.JPG
LacroixMichel

Retourner vers Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message