• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Contemporains

Bonjour,
J'ai exporté ma généalogie sur Geneatique.net, en masquant les contemporains. Je suis surpris qu'apparaissent encore pour les contemporains leurs profession et leur résidence. Lors de l'export, je n'ai pourtant pas vu passer de case de dialogue concernant ces deux rubriques. Est-bien normal ? Je pense à un commissaire de police dans une ville un peu "chaude" il vaudrait mieux qu'il soit totalement masqué !
Comment réparer ce bug ? Ai-je fait une mauvaise manip ou est-ce un bug de Généatique ? Merci pour vos éclairages.
Michel
 
Bonjour,

Si vous êtes connecté a votre compte , les informations apparaissent

Si vous n'y êtes pas connecté , elles n'apparaissent pas ( moins de 100 ans)
 
jerome-cdip":zsdm1sop a dit:
Si vous êtes connecté a votre compte , les informations apparaissent
Curieux (voir discussion précédente) ! Lorsque l'on est connecté, on dispose de toutes les informations SAUF les photos. Pourquoi ?
 
Rebonjour,
Je regrette le peu de réponses. A Jérôme du CDIP, j'étais bien en mode simple visiteur, c'est à dire sans m'être préalablement inscrit : la preuve en joignant la capture d'écran (cf en haut à droite). La fiche présentée est bien celle d'un contemporain (cf à gauche). Elle indique cependant son lieu d'inhumation et sa ou ses professions (cf en bas à droite) ! alors qu'aucune information ne devrait apparaître pour un contemporain. Ceci provient-il d'une mauvaise manip de ma part ou d'un bug de Généatique.net ou d'un export incorrect ?
Michel Lacroix
 
Fichiers joints
  • Capture Geneatique.JPG
    Capture Geneatique.JPG
    272.8 KB · Affichages: 1 179

gratuit

Retour
Haut