• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Consultation des archives

Membre actif
Bonjour,
En utilisant la nouvelle possibilité de pouvoir consulter les archives départementales par le biais de Généatique 2011 (c'est une nouvelle fonction, très pratique).
Cette consultation pour certaines archives départementales implique obligatoirement l'ouverture d'un compte.
A la suite de cette création, il nous est délivré un code utilisateur et un mot de passe.
En voulant imprimer ces renseignements comme cela est recommandé, après avoir choisi le type d'imprimante tout se bloque.
Pour débloquer la situation j'ai appuyé simultanément sur "Ctrl" + "Alt" +"Suppr" et après apparition de l'écran où figure entre autre le programme qui bloque le système c'était "Généatique 2011" En cliquant sur "fin de tache" tout est rentré dans l'ordre.
Mais est-ce normal ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, à l'avance, je l'en remercie
Bonne journée à tous et à toutes
La Fouine
 
Bonjour,

Merci de nous donner un exemple d'archives où vous avez rencontré ce problème afin que l'on puisse faire un test.
 

gratuit

Retour
Haut