• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Conservation branche

Nouveau membre
Bonjour,

J'utilise Généatique 2010, suite à une erreur je voudrais enlever un lien de parentée mais conserver toute la branche crée en amont car je risque de la retrouver par un autre lien de parenté. Estce possible ?

Merci par avance.
 
Quand vous supprimez un lien de parenté, rien n'est perdu (sauf le lien), Les cases peuvent se retrouver isolées de l'arbre principal mais elles sont toujours dans la généalogie sous la forme d'une "branche" indépendante, mais pouvant être accessible par une Recherche et pouvant se reconnecter à l'arbre principal.
 
Bonjour,

Pour couper un lien de parenté, mais garder la branche dans le même fichier de Généalogie.

Exemple : Vous avez Paul qui est marié a Isabelle, pour couper le lien entre Paul et Isabelle
Bouton droit de la souris sur Isabelle puis sélectionnez : Suppression d'un lien ou d'une personne
Cochez le conjoint donc la ligne de Paul et en bas cliquez sur Supprimer le lien de parenté ci-dessous.
 

gratuit

Retour
Haut