CONSEILS AUX NOUVEAUX INSCRITS

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Re: CONSEILS AUX NOUVEAUX INSCRITS

Messagede leeloo60 » Sam 2 Mai 2015 21:40

BONJOUR
ma grand-mère Germaine appelée Suzanne est née à paris dans le 10émé le le 17 janvier 1889 chez la sage femme et elle a été confiée à l'assistance publique par sa mère celle ci travaillait à st maur des fossés à la pie chez un particulier.

sur les papiers que m'ont envoyé la dass la seule référence à sa mère LOUISE BAHEUX est qu'elle serait née à lilles département du nord.
c'est le seul document que la dass possède
et c'est de la que mes recherche on commencées
c'est tout ce que j'ai .dans mes recherches j'ai découvert que la majeure partie des BAHEUX ne sont pas dans le département du nord mais dans le pas de calais aussi j'ai fait des recherches de ce coté mais je n'ai encore rien trouvé.
vous savez tout cela fait des années que je cherche pas en continu car c'est assez désepérant mais je m'y met de temps en temps pendant quelques jours et j'abandonne.
Si vous avez une piste je suis preneuse
Merci JANINE avec un N
cordialement Murielle
ps je vous joint le document de la dass
Fichiers joints
BAHEUX Germaine abandon.JPG
BAHEUX Germaine abandon.JPG
BONJOUR JE RECHERCHE UNE LOUISE BAHEUX NEE QUELQUE PART EN NORD PAS DE CALAIS DANS LES ANNEES 1866 ET EST PARTIE VIVRE A ST MAUR DES FOSSES DANS LES ANNEES 1890 DANS LA DEMEURE DE LA PIE
leeloo60

Messagede Janine D11 » Dim 3 Mai 2015 10:58

Bonjour Murielle

Est-ce le seul document que vous détenez concernant le dossier d'abandon ...c'est-à-dire un extrait du registre d'enregistrement...

Si oui, je vous suggère d'envoyer un mail aux AD pour leur réclamer une copie du dossier en précisant les deux matricules (celui qui est barré et l'autre)
Ils vous enverront des photocopies des documents trouvés dans le dossier (juste frais de photocopies et d'envoi)
Peut-être une piste supplémentaire :idea:

Bon dimanche
Janine
Janine D11

Messagede leeloo60 » Dim 3 Mai 2015 13:43

bonjour Janine

j'ai recu les feuilles du dossier mais il n'y avait rien de plus dessus juste qu'elle est née a lilles sans aucune date de naissance,, voila
merci comment de votre aide
cordialement Murielle
bon dimanche
BONJOUR JE RECHERCHE UNE LOUISE BAHEUX NEE QUELQUE PART EN NORD PAS DE CALAIS DANS LES ANNEES 1866 ET EST PARTIE VIVRE A ST MAUR DES FOSSES DANS LES ANNEES 1890 DANS LA DEMEURE DE LA PIE
leeloo60

Précédente

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message