Connexion Geneatique.net

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

Connexion Geneatique.net

Messagede FORDCC » Jeu 27 Juin 2019 09:20

Bonjour!
Petit souci......!
Lorsque je me sers de la commande " Recherche de personnes sur internet, et que je lance la recherche pour la personne concernée, j'ai toujours le message d'erreur "Impossible de se connecter au service Geneatique.net - Vérifiez votre connexion Internet".
L'adresse du site mentionnée dans la fenêtre, en haut à droite, me semble correcte ' htpps://geneatique.net/genealogie/".
Je n'ai aucun problème de consultation sur les autres sites "Geneanet, Silae....etc....."
Je n'ai aucun problème de connection lorsque je désire consulter Généatique.net sans passer par Généatique 2019.......
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide ou vos conseils.
Cordialement.
Gilles
FORDCC

Re: Connexion Geneatique.net

Messagede predigny » Jeu 27 Juin 2019 12:56

Je viens de faire un essai et après m'être connecté à mon compte Geneatique.net je n'ai pas eu de difficulté à trouver des personnes de ma généalogie. J'ai décoché tous les autres sites de recherche. En vous connectant à partir de cette fonction obtenez-vous le message "Vous êtes connecté ... " ?
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede FORDCC » Jeu 27 Juin 2019 15:16

Il me met bien le nom de mon compte Généatique.net en vert, mais lorsque je lance la recherche, j'ai toujours le même message d'erreur
FORDCC

Messagede FORDCC » Jeu 27 Juin 2019 15:21

J'ai oublié de répondre à votre question.

Lorsque j'ai renseigné tous mes identifiant, il me dit bien que je suis connecté à mon compte.
FORDCC

Messagede predigny » Jeu 27 Juin 2019 16:21

Si vous obtenez le "htpps://geneatique.net/genealogie/" c'est que la recherche a bien été envoyée. Il est possible que vos sécurités Internet soient trop strictes ; Si c'est cela, dans les Options Internet de Windows, essayez de baisser le niveau de sécurité.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Retourner vers Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message