• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

connexion CASSINI

Membre
Je viens de changer de disque dur. J'ai tout réinstallé Généatique 2011 avec un code d'activation et la carte de Cassini. Je peux me servir de cette carte en partant de l'icône de mon bureau mais je n'ai plus de connexion directe entre Généatique et la carte . On me dit que la carte ne se trouve pas sur mon ordinateur. !! Aurai-je oublié de faire une manip? Merci de votre aide CB
 
Bonjour,
Effectivement vous devez indiquer à Généatique ou trouver la carte. Vous devriez trouver, avec l'info qu'il ne trouve pas, un rectangle avec au bout à droite une icone représentant un classeur jaune; en cliquant sur celui-ci vous pourrez indiquer à Généatique ou aller chercher la carte de Cassini.
La démarche est la même que pour indiquer les préférences dans l'utilisation de Généatique.

Cordialement.
JC T
 
Merci de votre aide, j'avais choisi le bureau comme emplacement car il y avait l'icône du raccourci mais le vrai programme était ailleurs dans programme file. ça marche maintenant merci beaucoup. Bonne soirée CB
 

gratuit

Retour
Haut