• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Connexion avec Généatique

Membre
Bonjour,
Ayant changé d'ordinateur, je viens de réinstaller Généatique 2012 et Photos de Famille 3.
Lorsque, dans PF3, je clique sur le G orange puis sur Connexion à vos généalogies, la fenêtre "Connexion à vos généalogies s'ouvre". Je clique sur le bouton "Ajouter l'accès à une généalogie au format Généatique". Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec, à droite la liste de mes fichiers généalogiques. Je sélectionne celui qui m'intéresse puis clique sur "Valider". Le nom du fichier généatique apparaît alors dans la première fenêtre précédé d'un point d'exclamation. Un survol du nom du fichier, fait apparaître la mention : "Statut : Impossible d'ouvrir la base". A noter que si je clique à droite sur "Ouvrir cette généalogie dans Généatique", le fichier s'ouvre correctement.
Merci de votre aide.
Précision, les 2 logiciels sont à jour dans leur dernière version. Sur mon ancienne machine la liaison marchait bien.
Marcello
 
Bonjour
Normalement c'est une coche verte qui doit précéder la généalogie choisie
et non un point d'exclamation
Avez vous essayé de cliquer sur "réparer l'accès à cette généalogie" ?
Cordialement
Jacques
 
Bonjour,
J'ai Généatique 2012 et Photo de famille 3
Dans G... 2012 j'ai scindé ma généalogie en plusieurs branches pour des raisons perso. Or il y a quelques personnes de ces généalogies qui se retrouvent dans ces généalogies. (autrement dit la même personne se retrouve liée à plusieurs branches, soit par elle même, soit par leurs conjoints, ou par leurs enfants mariés)
Comment programmer l"export d'une photo dans TOUTES ces généalogie (Pour l'instant l'export ne se fait que dans UNE SEULE généalogie) ?
Merci de votre (vos) réponse.
 
jepeto":3obcpmt9 a dit:
Bonjour,
J'ai Généatique 2012 et Photo de famille 3
Dans G... 2012 j'ai scindé ma généalogie en plusieurs branches pour des raisons perso. Or il y a quelques personnes de ces généalogies qui se retrouvent dans ces généalogies. (autrement dit la même personne se retrouve liée à plusieurs branches, soit par elle même, soit par leurs conjoints, ou par leurs enfants mariés)
Comment programmer l"export d'une photo dans TOUTES ces généalogie (Pour l'instant l'export ne se fait que dans UNE SEULE généalogie) ?
Merci de votre (vos) réponse.

OK, j'ai eu la réponse de NICOLAS CDIP : C'est bien compliqué....
 

gratuit

Retour
Haut