• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Connection de Généatique 2009 et Photos de Famille 2ème PC

Bonjour,
Ayant fait l'achat d'un PC portable avec Wifi et un système d'exploitation Windows Vista, j'ai fait la demande en octobre 2008 de codes d'activation pour les logiciels généatique 2009 et photos de famille 2 (qui fonctionnent très bien sur mon PC familiale avec Windows XP), codes que j'ai reçus.
Cependant depuis j'ai des problèmes.
1) Photos de famille 2, je n'ai jamais dépassé le cap de la fenêtre d'activation. Lorsque je tape le code d'activation, çà plante. Je suis obligé de taper un CTRL ALT SUPP, puis gestionnaire de tâches et mettre fin à la tâche.
2) Pour Généatique 2009 le problème est différent, lorsque je lance l'application (qui a déjà accepté le code d'activation) j'ai le bandeau vert "GENEATIQUE 2009" qui s'affiche et puis plus rien. Je sort de la avec un CTRL ALT SUPP et fin de tâche.

Vous allez me dire pourquoi avoir attendu si longtemps pour vous faire part de mes problèmes. En fait j'utilise plus facilement mon PC Familiale pour ces deux applications, mais les vacances d'été arrivent et je souhaite transporter ma généalogie avec moi dans ma région d'origine et pouvoir y apporter en direct des modifications ou nouvelles données.

Je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez faire pour m'aider.
 
Bonjour,

Appelez-nous demain au secrétariat, mais allumez votre pc avant, nous vous aiderons a saisir vos codes d'activations.

Chaque pc a son propre code d'activation, vous changez de pc, vous changez de code d'activation : 01.34.39.12.12
 
Bonjour Nicole,

J'ai des codes d'activation différents pour le PC Familiale et pour le PC portable.

Demain je ne pourrais pas vous appeler avant 17 heures. Est-ce que ça peut aller ?

Merci

jean Pierre :D
 
Bonjour,

Les horaires du secrétariat sont :
Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h
sauf le vendredi 17h30

Vous pouvez nous contacter au support technique par téléphone au
01.34.39.12.10.
- Lundi de 9h à 12h
- Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
- Vendredi de 14h à 18h

Avant d'appeler, merci d'allumer votre ordinateur et de mettre votre téléphone près de l'ordinateur.
 

gratuit

Retour
Haut