• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

connecter deux branche existante

Nouveau membre
Bonjour, une branche crée à partir des enfants du même nom que moi aboutit à ce que le père de cette branche est le frère de mon bisaïeul. Je ne parvient malheureusement pas à relier les deux branches. Comment faire? Merci pour votre aide
 
Le père de cette branche ... ! ?
Est-ce que les branches sont indépendantes, c'est à dire non rattachée à l'arbre principal ?
Si elle sont indépendantes, il faut repérer deux personnes qui sont en fait la même personne. On fait une recherche sur le critère du nom-prénoms ; Le but est de fusionner les deux personnes qui sont les mêmes. On sélectionne la première personne et on clique sur le bouton "Fusion de" (en bas de la fenêtre de recherche), puis après sélection de la ligne de la seconde personne on clique sur "Fusion avec". Normalement cela fusionnera les deux branches.
Bien faire une sauvegarde de la généalogie avant cette fusion car les fusions sont difficilement réversibles en cas d'erreur.
 

gratuit

Retour
Haut