• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

conjoint des frères et soeurs des sosas ?

Membre
bonjour à tous,
dans l'arbre en généalogie ascendante, on peut mettre( et voir) les frères et soeurs de tous les sosas. Par contre on ne peut pas ajouter les conjoints des frères et soeurs des sosas Dommage!
une possible évolution? :roll:
merci d'avance Colette
 
Bonjour,

Il est possible de faire apparaître tous les conjoints des frères et soeurs des ascendants et des ascendants aussi :

arbre-mariage.gif


Si vous voulez enregistrer le modèle qui permettra d'obtenir l'arbre ci-dessus, cliquez sur le lien suivant :

http://www.cdip.com/forum-fichier/asc-t ... riages.grf

Il faut enregistrer le fichier dans C:\Program Files\Généatique2004\Descriptifs\

Dans Généatique 2004, cliquez sur l'icône "choix d'un modèle d'arbre" (4e icône dans le groupe vert).
Cliquez sur le modèle asc-tous-les-mariages.grf
Cliquez sur Ouvrir.

Cordialement
Yann guillerm
 
Bonjour à tous,

Je pense que, par rapport à la demande d'origine, il y a un écart. A mon avis, le demandeur voulait avoir une case pour chacun des conjoints. Dans l'exemple, on fait apparaître les conjoints dans la case de la personne et non dans une case propre....
Malgré tout, c'est mieux que rien.

Cordialement

Michel PLATEAUX

-------
Message édité par François : Il n'y a plus de problème de chemin !
 

Bonsoir à tous,

Je vais faire ma chiante, mais je sais ce que je veux et j'arrive pas à trouver!! :cry:

Alors moi j'aimerai le même modèle d'arbre cité en haut MAIS j'aimerais avoir les photos des personnes, leur métier et la date de mariage sur le trait entre les deux mariés en plus.

J'ai téléchargé le modèle cité en haut et mon arbre apparaît en tout petit sur mon écran, c'est normal? :? Pour l'instant, je n'ai que 4 générations, c'est peut-être à cause de ça?

J'ai peut-être mal cherché! J'ai demandé le cd, on me l'a envoyé (merci bien de le faire gratuitement, c'est très rare!!!) mais j'ai pas le manuel utilisateur, alors c'est un peu dur...

Merci bien pour tout! :wink:
 
Bonjour,

Si l'arbre est tout petit, cliquez sur l'icône zoom + (icônes jaunes).

vous pouvez augmentez le nombre de générations en ascendance par le paramétrage de l'arbre (8e icône dans le groupe vert ou menu Arbres)
Dans l'onglet Principales, augmentez le nombre de générations en ascendance.
Cliquez sur ok.

Il est possible d'ajouter des photos dans ce modèle mais il n'y aura pas de photos pour les conjoints des frères et soeurs des ascendants.

Autrement, si vous voulez des photos, les professions... i l ya le modèle mixte-cousins photos.

Cordialement
Yann Guillerm
 
bonsoir à tous,
effectivement je préfèrerais une case pour chacun des conjoints mais comme dit Michel Plateaux, c'est mieux que rien. Si d'autres ont quand même la solution!...
merci amicalement Colette
 

gratuit

Retour
Haut