• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

conflits entre versions de PDFX

Membre actif
Généatique installe automatiquement des fonctionnalités PDF qu'elle trouve dans le fichier PDFX55A_sm.exe qui est un produit appelé PDFXChange... de Tracker Software. Cette compagnie vient de sortir une nouvelle version 6 de ce logiciel. Or j'éprouve des difficultés à l'installer correctement parce qu'il y aurait des interférences dues à la présence de versions préalables. Comme je tiens à avoir la version 6 installée et à utiliser la fonction pdf de G2016, je me demandais si ce serait possible que G2016 reconnaisse cette nouvelle version.
 
J'ai fait quelques progrès mais ce n'est qu'une solution de dépannage.
J'ai désinstallé tout ce qui avait trait à la version 5.5 (alors que G2016 était ouvert). Naturellement G2016 n'a pas aimé cela initialement
Quand j'ai redémarré mon ordi, à la première commande d'exporter un pdf par G2016, une petite fenêtre me dit "Impossible d'initialiser l'imprimante PDX_XChange" mais en dessous l'opération semblait se faire; fermer cette fenêtre et tout le processus d'exportation se terminait correctement. Le PDF produit était bien de la version 6.
Je crois que je peux vivre avec cette solution mais j'avoue que j'aimerais mieux quelque chose de plus "propre"
 
Je préfère laisser le cdip s'exprimer sur ce point car PDF-XChange est une version spéciale pour Généatique (à cause des problèmes de licences). Avec cette version 6, est-ce que ce driver est bien vu comme "PDF-XChange pour Généatique" ? Y a t il des "macarons" de pub en haut des pages qu'il crée ?
 
Vous avez raison au sujet des macarons; ils sont bien là mais cela parce que je n'ai pas enregistré encore la version Pro6.

Il n''y a aucune indication qu'il s'agisse de la version pour Geneatique.

Une indication dans les propriétés : ouvrir avec montre l'icône de PDF 6. De plus, le fichier produit respecte le choix fait dans "l'imprimante" Version 6.
 

gratuit

Retour
Haut