• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Configuration de l'outil utilisé pour le forum........

Membre expert
Bonjour au CDIP,

Serait-il possible de modifier la configuration du forum afin que la fenêtre, en lecture de messages, rentre complètement dans un écran configuré en 1024x768 et, évidemment, IE en plein écran?
Il est désagréable de devoir utiliser l'ascenseur en bas pour se repositionner à chaque fois que l'on change de message.
Bien sûr, il n'est pas utile de me conseiller de changer la résolution de mon écran.....

Pourquoi le texte ne s'ajuste-t'il pas à la largeur de la fenêtre comme sur beaucoup de sites? Ce qui évite des mouvements de fenêtre de gauche à droite ou l'inverse.

Je viens de voir en prévisualisant mon mesage que la fenêtre de prévisualisation était redimensionnable jusqu'à une valeur minimun (que je ne mesure pas). Le texte se reposionne bien jusqu'à atteindre cette limite de fenêtre.
C'est peut-être cette limite qui cause le problème que je décris ci-dessus. Dans le cas présent de prévisualisation, il n'y a que mon message, dans le cas de lecture de messages sur le forum, il y a sur la gauche la colonne avec l'auteur du message.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Messages similaires
Retour
Haut