• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Configuration écran de saisie

Membre actif
Bonjour,
J'avais créé il y a longtemps 2 rubriques intitulées "Filiation" et "Autres". Je voudrais supprimer ces rubriques et les remplacer par "Notes" par exemple, qui conserverait et regrouperait les annotations existantes dans les anciennes.
Es-ce possible? Si oui, comment opérer?
Merci et, bien cordialement.
 
La fusion du contenu des deux rubriques, je n'y crois pas trop, du moins je ne sais pas faire mais vous pouvez changer le nom de la rubrique et surtout de son intitulé écran ; ça se fait dans "Préférences/Structure du fichier. Faites une sauvegarde avant de procéder à des modification de la structure du fichier. L'appeler Note n'est peut-être pas une bonne idée car ce nom a déjà une signification ; je verrais plutôt "Remarques" ou qq chose comme ça.
 
Bonjour,
Merci pour les renseignements. J'ai résolu mon problème en supprimant une rubrique peu utilisée et en conservant la 2°, plus complète.
Bien cordialement.
PS - Je n'ai pas été avisé de votre réponse par mail.
 

gratuit

Retour
Haut