• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Configuration de l'écran de GENEATIAUE 2018

Membre
Bonjour,
Jusqu'à ce jour les 2 pavés d’icônes relatives aux arbre généalogiques étaient situés sur la droite de mon écran.
Les voici subitement positionnés sur le haut de l'écran ce qui déplace les icônes habituels.
Question : Comment les ramener en bordure verticale gauche de l'écran SVP ?
Merci.
Prenez soin de vous.
Cordialement.
jcam19
 
Ces icônes sont regroupées par palettes de couleurs différentes ; à gauche de chaque palette il y a une "poignée" qui permet de déplacer ces groupes en les "prenant" par la souris. En mettant ces groupes en haut vous gagnez de la place en largeur. Si l'écran n'est pas très large vous pouvez réduire la taille des icône par le menu "Affichage/Grossir/Réduire la taille des icône".
En haut, c'est mieux, même si ça change un peu vos habitudes. Je laisse toujours un espace vide à gauche de l'icône de Recherche ; on la trouve visuellement plus facilement.
 
Fichiers joints
  • palettes.jpg
    palettes.jpg
    18.5 KB · Affichages: 123

gratuit

Retour
Haut