• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Config de l'écran de saisie

Membre expert
Bonjour,
Dans la configuration de l'écran de saisie (roue dentée) , par ex en réglage du mode saisie 1, lorsque j'y place ce que je souhaite voir apparaître dans l'écran de saisie, tout semble aligné.
Or, lorsque je reviens dans l'écran de saisie lui-même, il n'y a pas vraiment d'alignement...d'où ma question qui n'est que pour l'esthétisme :
Peut-on régler ces "boutons radios" en largeur ?
En particulier ceux des calculs des âges prennent plus de place que souhaitable ...comme le montre cette copie d'écran
 
Fichiers joints
  • GT2020_config_ecran_saisie.jpg
    GT2020_config_ecran_saisie.jpg
    210.2 KB · Affichages: 207
Oui, problème signalé depuis longtemps mais votre écran de saisie est particulièrement chargé. Même avec un écran beaucoup plus simple, j'ai eu des problèmes de largeur de champs ou de boutons et il m'a fallu les déplacer pour qu'ils trouvent un aspect correct.
 
predigny":34iicddu a dit:
Oui, problème signalé depuis longtemps .../...
Super, ce serait bien au niveau esthétique...mais je crains que ce ne soit pas vendeur !
predigny":34iicddu a dit:
.../... votre écran de saisie est particulièrement chargé.../...
Oui, je le reconnais, c'est mon écran de saisie uniquement de travail. J'ai besoin d'avoir sous la main directement toutes ces infos pour accélérer le marquage. Toutes ces infos ne sont visibles qu'en fonction de modèles d'arbres bien précis...selon les circonstances...c'est un vrai PLUS de GeneaTique...et là c'est vendable :wink: .
Toutefois, lors de rencontres ou de salons, ce n'est pas celui que j'affiche, mais celui ci-dessous plus dépouillé.
PS : au passage je cherche celle qui est sur cet écran de saisie : ma sosa 21 : Sophie Célestine CAIGNET. La date et le lieu de décès introuvables depuis de nombreuses années ...alors sait-on jamais. :eek:
 
Fichiers joints
  • GT2020_ecran_saisie_autre.jpg
    GT2020_ecran_saisie_autre.jpg
    144.9 KB · Affichages: 188

gratuit

Retour
Haut