• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

conditions de mise en valeur

Membre
Bonjour

Dans le guide des nouveautés 2017 il est indiqué que le CDIP a ajouté 3 conditions de mise en valeur.

Après avoir été dans paramétrage avancé puis dans l'onglet case maquette et condition de mise ne valeur je vois bien Homme, femme et case sélectionnée mais ensuite je ne sais que faire pour que la condition homme s'affiche en bleu, condition femme en rose et le nom en rouge
Pouvez-vous éclairer mon petit cerveau ?

Merci d'avance
Cordialement
 
Il n'y a pas trois nouvelles conditions de mise en valeur mais trois nouvelles "conditions" qui peuvent être utilisées à diverses choses, entre autres dans une condition de mise en valeur ou pour une recherche ; ces conditions sont : Jumeaux, Date de l'événement le plus ancien, Date de l"événement le plus récent.
Pour les mises en valeur Homme/Femme, si vous avez déjà la condition de MEV (Mise en Valeur) établie, il ne vous reste plus qu'à affecter une couleur au cadre (bordure et remplissage) ; donc vous sélectionnez la condition Homme, puis la donnée "Cadre" et dans "Options de formes (couleur,...)" vous pouvez définir les couleurs ; utilisez le "Autres couleurs" pour avoir beaucoup plus de nuances.
Idem pour Femme.
Pour modifier la couleur du nom, vous sélectionnez la donnée "Nom" et vous lui affectez une couleur en cliquant sur les deux "T" (police de caractère)
 

gratuit

Retour
Haut