conditions de mise en valeur

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

conditions de mise en valeur

Messagede EGMAS » Jeu 10 Nov 2016 10:55

Bonjour

Dans le guide des nouveautés 2017 il est indiqué que le CDIP a ajouté 3 conditions de mise en valeur.

Après avoir été dans paramétrage avancé puis dans l'onglet case maquette et condition de mise ne valeur je vois bien Homme, femme et case sélectionnée mais ensuite je ne sais que faire pour que la condition homme s'affiche en bleu, condition femme en rose et le nom en rouge
Pouvez-vous éclairer mon petit cerveau ?

Merci d'avance
Cordialement
EGMAS

Re: conditions de mise en valeur

Messagede predigny » Jeu 10 Nov 2016 12:17

Il n'y a pas trois nouvelles conditions de mise en valeur mais trois nouvelles "conditions" qui peuvent être utilisées à diverses choses, entre autres dans une condition de mise en valeur ou pour une recherche ; ces conditions sont : Jumeaux, Date de l'événement le plus ancien, Date de l"événement le plus récent.
Pour les mises en valeur Homme/Femme, si vous avez déjà la condition de MEV (Mise en Valeur) établie, il ne vous reste plus qu'à affecter une couleur au cadre (bordure et remplissage) ; donc vous sélectionnez la condition Homme, puis la donnée "Cadre" et dans "Options de formes (couleur,...)" vous pouvez définir les couleurs ; utilisez le "Autres couleurs" pour avoir beaucoup plus de nuances.
Idem pour Femme.
Pour modifier la couleur du nom, vous sélectionnez la donnée "Nom" et vous lui affectez une couleur en cliquant sur les deux "T" (police de caractère)
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Re: conditions de mise en valeur

Messagede EGMAS » Jeu 10 Nov 2016 15:32

Bonjour

Merci une fois de plus : efficacité et rapidité

Cordialement
EGMAS

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus