• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

condition de date de naissance & GedCom

Nouveau membre
bonjour, j'ai essayé depuis hier soir de mettre ma généalogie sur mes arbres.net en demandant comme condition expresse que les personnes nées après le 1er /01/1937 ne figurent pas dans l'arbre - c'est à dire après ma date de naissance.
Qu'est-ce qui ne va pas dans l'élaboration de ma condition à l'écran "naissance plus petit que 01/01/1937" ? j'ai même cocher "masquer les contemporains" et s'affichent quand même, dans mes arbres.net, mes frères et soeurs, nos enfants, les cousins, etc ...
Je ne veux pas cocher "masquer les filiations" car je veux que s'affichent les dates de mariages et décès des personnes nées avant 1937.
Il m'est arrivé le même problème en réalisant un fichier GedCom pour transférer sur GenaNet
autres questions à propos d'un fichier GedCom : 1) comment faiton pour des Tag "non reconnu"
2) comment importe-t-on les citations inscrites à l'écran de GeneaTique pour une personne ?
Merci de votre aide, Thérèse Lecomte
 
Bonjour,

Il serait souhaitable de poser 1 question par message.

Pour l'export gedcom, je vois que vous êtes sur Généatique 2009
Pour réaliser votre gedcom, laisser la condition vide.

C'est au-dessus du bouton de la condition que vous devez cocher : Cochez Limiter l'exportation et cochez la 1ere proposition et tapez 1937. Mais normalement, vous devriez mettre 2011-100=1911

Pour information, vous ne pouvez pas mettre les personnes de moins de 100 ans sans leur accord.

Pour la 2e question, Vous souhaitez importer les personnes citées dans votre généalogie sur mes-arbres.net ? dans l'onglet Sortie, cochez Personnes citées.
 

gratuit

Retour
Haut