• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Concernant les notes

Membre
Pour la nouvelle version de Généatique, serait-il possible d'incorporer la possibilité de créer des notes spécialement pour : noms ; prénoms ;

De cette façon on pourrait avoir des notes particulières concernant c'est deux items.
Je sais qu'il y a notes et notes de couples en bas du tableau mais je crois qu'il serait préférable d'avoir la possibilité de créer des notes particulières à chaque items.

Merci :roll:
 
Il y a déjà les notes pour les naissances, les baptêmes, les mariages , les dc, les inhumations, le bloc-note global de la généalogie, les notices ! Ca fait déjà beaucoup et je ne suis pas certain que la dispersion des informations soit une bonne chose. Le fait de pouvoir créer des catégories de note, devrait couvrir à peu près tous les besoins.
 

gratuit

Retour
Haut