• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Concernant l'arbre chronologique ascendant

Membre actif
Bonjour,

Est-il possible de mettre sur cette arbre les évènements historiques que l'on trouve dans les fichiers texte disponible dans les descriptif? comme dans le chronogramme

Merci
 
Bonjour,

Quand vous cliquer sur l'onglet Chronogramme, généatique place une echelle historique en bas, en reprenant les évènement historiques situé dans les fichiers Histoire-france-periodes.txt, France-guerres.txt, Rois et présidents.txt.

Si vous sélectionnez l'arbre "arbre-chronologique-ascendant.grf", ce serait bien de mettre les même évènement historiques sur l'échelle temporelle qui est en haut.

chrono10.jpg


arbre_10.jpg
 
Bonjour,

Votre question est une suggestion qui est transmise à l'équipe de développement de Généatique.

Celle-ci sera examinée et confrontée avec toutes les autres demandes
d'évolutions.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour à tous et bonne année

---Je viens juste poser une question technique à Assyril
Comment faites vous pour inserer dans une question une copie d'écran( du logiciel ou autre ) et comment faites vous pour n'en montrer qu'une partie?
merci d'avance

jeanlou
 
Bonjour,

je ne veux pas me substituer à Assyril mais si je peux être utile, voici ce que j'ai répondu sur un autre forum du CDIP concernant l'insertion de l'image :

"Pour l'insertion de l'image, je me suis inscrite sur le site http://www.servimg.com
Il suffit ensuite d'y transférer l'image et une fois que c'est fait, de copier le lien donné sous la rubrique BBcode/Image et de le coller dans le message du forum.
Je pratique ainsi car je n'arrivais pas à le faire directement sur le forum."

Pour ne montrer qu'un partie de la photo, une fois que vous avez appuyé sur la touche Impr ??cran de votre clavier, vous pouvez la recadrer soit dans un logiciel de traitement de photos soit dans votre logiciel de traitement de texte si la fonction existe.
Pour qu'elle apparaisse dans l'un ou l'autre logiciel, il faut appuyer sur la touche ctrl, la garder enfoncée puis appuyer sur la touche v.
 
C. Grégy a été plus rapide que moi. mais c'est comme çà que je fais. J'avais suggérer à l'equipe du CDIP dans un post proche de celui ci une amélioration du forum.

A+

Et meilleurs voeux à tous
 

gratuit

Retour
Haut