• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Conception de l'arbre genealogique

Membre
Bonsoir

Sur mon arbre genealogique il m'est impossible de faire apparaitre a l'ecran un seul graphique representant la totalite descendants et ascendants.
EX -si je clique sur la case de ma conjointe mes ascendants disparaissent et ceux de ma conjointe apparaissent et vice verca jamais les deux ensemles

En realite je me retrouve avec plusieurs graphiques pour la totalite de mon arbre bien que ceux ci s'ouvrent sous le meme numero d'enregistrement

Telephoniquement vous m'aviez conseille de change de modele d'arbre ,mais j'etais completement perdu et le probleme est reste le meme!

Merçi a vous
 
Bonjour,
Ce sujet à déjà été abordé et je vous recopie la réponse faite par Yann sur ce point.
Cordialement

"
yann



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 613


MessageSujet du message: - Posté le: Mer Avr 27, 2005 10:12 am
Répondre en citant
Bonjour,


Si vous avez dossier de généalogie de 5000 personnes, vous ne pouvez pas voir les 5000 personnes sur un même arbre.

Dans les arbres, il y a toujours une personne de départ avec son ascendance, la descendance, les frères et soeurs...

Pour avoir l'arbre le plus complet :
Cliquez deux fois dans la case de votre père.
Cliquez dans le menu sur Arbres / Mixtes / Mixte cousins ou Mixtes cousins photos.

Vous aurez pour vous :
vos parents, grands parents et arrières grands parents.
Vos oncles et tantes du côté paternel et maternel
Vous cousins germaines côté paternel et maternel
Les enfants des cousins germaines.
Vos frères et soeurs
Enfants, neveux et nièces...

Si vous voulez plus de générations en ascendance et en descendance, cliquez dans le menu sur Arbres puis paramétrage de l'arbre.
Dans l'onglet principales, augmentez le nombre de générations en ascendance et descendance.
Cliquez sur ok.

Cordialement
Yann Guillerm
"
 
Bonsoir Kerguen, bonsoir à tous,

KERGUEN":t2w7oahs a dit:
.....EX -si je clique sur la case de ma conjointe mes ascendants disparaissent et ceux de ma conjointe apparaissent et vice verca jamais les deux ensembles

Cela me semble assez normal. Généalogiquement, les ascendants du conjoint ne sont pas nos ascendants (sauf cas d'implexe en traçant l'arbre d'un enfant de ce couple). Les ascendants de notre conjoint ne peuvent donc pas apparaître sur notre arbre ascendant.

Seul l'arbre d'un enfant pourrait permettre de visualiser les deux branches simultanément.

Cordialement

Michel P.
 
KERGUEN":1ze3sex8 a dit:
Bonsoir

Sur mon arbre genealogique il m'est impossible de faire apparaitre a l'ecran un seul graphique representant la totalite descendants et ascendants.
EX -si je clique sur la case de ma conjointe mes ascendants disparaissent et ceux de ma conjointe apparaissent et vice verca jamais les deux ensemles

En realite je me retrouve avec plusieurs graphiques pour la totalite de mon arbre bien que ceux ci s'ouvrent sous le meme numero d'enregistrement

Telephoniquement vous m'aviez conseille de change de modele d'arbre ,mais j'etais completement perdu et le probleme est reste le meme!

Merçi a vous


BONSOIR

s est normal pour voir afficher les deux branches il faut partire de la generation en dessous si vous avez un enfant inscrivez le et mettez le comme "decujus" cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut