• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Compte association

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour, j'ai créé un compte association pour un petit groupe de généalogiste en suivant la procédure indiquée. Donc avec un descriptif à soumettre à l'approbation du CDIP .
Il y a de cela plus d'une semaine et depuis plus rien ?
Avez-vous rencontré ce genre de problème ?

Jean-Louis
 
Je commence à me demander à quoi peut bien servir ce forum. Qu'aucun participant ne puisse me répondre, je le comprend mais quid du CDIP ?
 
Bonjour,

Ceci est un forum d'utilisateurs.

Lesq réponses du CDIP sur le forum peuvent prendre un peu plus de temps, nous avons de nombreux salons en ce moment.

Si vous souhaitez une réponse directe du CDIP, écrivez directement à fr@cdip.com.

Merci d'envoyer un message avec votre e-mail d'inscription sur mes-arbres car pour l'instant vous n'apparaissez pas dans les associations en attente.
 
Désolé Yan, c'est de ma faute. En lisant votre réponse, je me suis rendu compte que j'avais mis mon nom au lieu du nom du groupe comme intitulé.

Cordialement
Jean-Louis
 

gratuit

Retour
Haut