• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comptage de ligne

Membre
Bonjour
question bete : comment compter des événements et ne faire apparaître que le comptage sur le cle de rupture ?
Peut etre est ce impossible ?
Merci
 
Merci mais ce n est pas suffisant.
Je veux ces compteurs sur une ligne avec certains critères.
pour vernir a mon sujet précédent, je voudrais savoir le nombre de personne ayant des notes dans leur décès, pour mesure l'ampleur de l'anomalie.
Merci
 
Votre première question n'était pas très claire et que je n'avais pas fait le rapprochement avec votre autre sujet sur la perte de note.
Un moyen pour lister rapidement les personnes dont les notes de décès ne sont pas vides est de faire une Recherche/Autre recherche et mettre comme condition "Décès:Note Non vide". Le nombre de lignes est affiché en haut du résultat et correspond à peu près au nombre de personnes ; à peu près car si un nom a été saisi sous la forme "DUPOND ; DUPONT", il y aura deux lignes pour cette personne. On peut avoir le nombre exact de personnes avec la même condition mais dans le "Dictionnaire des données", mais là vous n'aurez qu'une liste de nom, sans détail sur l'identité des personnes.
 

gratuit

Retour
Haut