• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

complément adresse

Nouveau membre
problème dans complément avec champ résidence qui se décuple(càd que je me retrouve avec plusieurs lignes résidences du même lieu avec seulement une, ou plusieurs sources...?)
je n''arrive pas à déterminer quelle est la cause
amitiés généalogiques
victor
 
Bonjour et bienvenue,
(le votre sera pour une prochaine fois)
Si vous avez ajouté une rubrique résidence, elle se décuplera autant de fois que vous aurez renseigné de résidences différentes pour une personne.
Voir le menu "Préférences" et dans "Préférences pour cette généalogie" et dans l'onglet "Structure du fichier".
Ou encore allez voir dans l'onglet "Compléments" bouton "classer des rubriques" en bas de l'écran de saisie, vous y trouverez votre rubrique "résidence".
Bien cordialement
 
bonjour, (désolé effacé malacontreusement)
c'est lors de saisie de personnes citées, retrouvant souvent les mêmes personnes donc une même résidence mais avec des dates différentes;
auparavant, cela donné une période de dates, 1820/1875, pour un lieu, et s'inscrit automatiquement dans l'onglet complément
Maintenant jai 1832/1832 Paris, 18421842 Paris...
amitiès généalogiques avec mes remerciements
victor
 
Re Bonjour,
Apparemment cela vient du fait que les 2 dates rentrées ne sont pas du même format, à savoir :
- 1832/1842 ne donne pas le même résultat que 18421842 ce qui créé 2 lignes dans l'onglet complément.
Enfin c'est ce que je pense.
Bien cordialement
 

gratuit

Retour
Haut