• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Compatiblité de Génécarte avec Généatique 2007

Bonjour à tous,

Je possède depuis de nombreuses années le logiciel "Génécarte", ce dernier était d'ailleur livré sous disquette, il me permettait de visualiser la répartition de mes ancêtres dans les différents départements Français. Je possède maintenant un nouvel ordinateur, fonctionnant sous Windows XP, hors ce dernier n'est pas équipé d'un lecteur de disquette, mon ancien ordinateur a été vendu et je pense avoir oublié de désinstaller Génécarte, il ne me reste plus que mes disquettes. Comment puis-je installer de nouveau Génécarte sur mon nouveau PC ?

Merci d'avance pour votre aide et bon Noël à tous.

Amicalement.

Alain DURAND
 
Bonjour,

je n'ai pas encore la version 2007 de Geneatique donc je ne peux pas vous répondre avec certitude mais il me semble de mémoire qu'il était fournit sur le cdrom de Geneatique 2006 en le parcourant donc peut-être est-ce la même chose avec la version 2007. Vous devriez fouiller un peu sur le cdrom et voir si par hasard il n'est pas fournit avec. Sinon je viens de voir sur le serveur FTP du CDIP qu'il est disponible à cette adresse : ftp://ftp.cdip.fr/pub/genecarte/

Cordialement
Cyrille
 
Bonjour Cyrille,

Un grand MERCI pour votre réponse digne du T.G.V. Je vais de suite allé sur l'adresse indiquée et poursuivre mes investigations.

Merci encore de votre aide et bon Noël.

Amicalement.

Alain DURAND
 
Bonjour Philippe,

Merci pour votre réponse. J'ai téléchargé Génécarte et ce dernier fonctionne parfaitement avec Généatique 2007.

Merci encore à tous et bon Noël.

Cordialement.

Alain DURAND
 
Bonjour,
Utilisateur aussi de Génécarte, j'ai réinstallé ce dernier en partant du CD de Généatique 2007.
Pour cela ouvrir le dossier de Généatique 2007 puis celui de Génécarte et exécuter le "Setup.exe" et Génécarte s'installe tout seul.
Bonne fête de fin d'année à tous et à toutes
[/url]
 

gratuit

Retour
Haut