• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Communication au cdip

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour, comme j'ai reçu d'autres informations concernant ce problème par l'intermédiaire du groupe Yahoo, je peux confirmer que je ne suis vraiment pas le seul à l'avoir. Et comme je n'ai eu aucune réaction de la part du cdip (nouveau sur cette conférence qui dépend du site du cdip, je croyais naïvement qu'une personne de la firme lisait les messages), je leur ai envoyé un mail par l'intermédiaire de l'aide technique. Dès que je reçois des nouvelles, je vous en ferai part.
Jean-Louis
 
Bonjour, je me rends compte que mon message n'est pas entrer dans le groupe de ceux concernant le problème du dictionnaire des données que j'ai évoqué dans un message précédent. Il est donc à intégrer dans cette discussion.
Désolé de cette confusion.
Jean-Louis
 
Bonjour, voici la réponse rapide du CDIP.

Bonjour,

Nous connaissons ce point sur Généatique 2006. Il s'agit effectivement de la
même commune qui est sur deux lignes.
D'ailleurs, cela ne gène pas les traitements de listes sélectives avec
condition sur le lieu ni les traitements de liste éclair.

Nous avons pu corriger ce point sur Généatique 2007.

Cordialement

Philippe LEREBOURG

PS : Je testerai ma base en la passant sur le 2007 d'un ami mais dans les réponses que j'ai reçues suite à mon message, l'un d'entre-vous m'a signalé avoir le même problème sur 2007.
 

gratuit

Retour
Haut