• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

comment trouver les freres ,soeurs

Nouveau membre
je souhaiterais savoir comment on fait pour savoir si par exemple mon grand pere a eu d'autres enfants, j'ai demandé un extrait avec filliation mais il n'y a rien noté, et ma maman m'assure qu'elle avait deux freres
alors je fais quoi?comment?
:roll:
merci de votre réponse
 
Cathy, une source est encore éventuellement possible.

Ce serait de consulter les tables décennales du lieu de naissance de votre mère (si consultable évidemment). Pas forcément une certitude mais ça peut aider.
 
bonjour

je suis nouveau sur le forum, il y a le http://www.guide-genealogie.com/guide/recensement.html, est il possible de faire des recherches sur les recensements de la population sur internet, si oui pouvez vous m'indiquer le processus?
je dois chercher dans l'allier, l’Ardèche, la Nièvre dans les année 1750 a 1940 environs.

comment retrouver des personnes qui ont vécu au soudan Français à Bamako les années de naissances sont 1878 pour CHAUVIN Adolphe jean et 1885 pour FERRIER Julia Constance
pas d' actes de naissances de mariages et ni de décès.

merci a vous, bonne soirée

jean claude
 

gratuit

Retour
Haut