• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment trouver la date et lieu de décès ?

Membre
Bonjour à tous.

Je sais que ma grand-mère est décédée après 1941 (naissance de ma dernière tante) et avant 1946 (date du remariage de mon grand-père) mais malheureusement sur son acte de naissance, il n'est pas fait mention de son décès.

Est-il possible de retrouver ces éléments d'une autre façon que par l'acte de naissance ??

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Céline
 
Bonjour Céline

Vous pouvez même réduire la fourchette à "entre 1941 et mars 1945" (date des mentions de décès sur les actes de naissance)

Par contre pour trouver les décès ce n'est jamais bien évident ! Ces périodes "récentes" compliquent encore la tâche !

Chercher au plus près du lieu où elle a vécu dans ces périodes quoique la guerre a fait "bouger" pas mal de personnes !

Bonne chance.
 
Bonjour Cricri,

Merci de ces précisions, je vais rechercher en fonction des éléments en ma possession, avec le lieu de naissance de ma dernière tante, qui sait.

Cordialement

Céline
 

gratuit

Retour
Haut