• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment supprimer un modèle d'arbre

Membre
comment peut on supprimer un modèle d'arbre que j’avais créer à partir d'un arbre fourni par Geneatique et dont je n'ai plus besoin ?
Geneatique 2011
Merci
Pierre-Emmanuel
 
Vous pouvez le supprimer avec l'explorateur de fichiers Windows, ou même en faisant "Paramétrage de l'arbre/Ouvrir" et clique droit sur le fichier que vous voulez supprimer ; dans la liste des actions qui s'ouvre, vous faites "Supprimer".
 
penuiry":2ocnyu91 a dit:
pourriez vous m'indiquer où se trouve l'option: Paramétrage de l'arbre/Ouvrir ?
merci
C'est la petite icône en haut (arbre vert et une clé + tournevis) puis faire "Ouvrir" en bas à droite de l'écran de paramétrage de l'arbre. Vous obtenez alors un "mini explorateur de fichiers". Pour supprimer un modèle, vous faites clic-droit sur le modèle que vous voulez supprimer et dans la liste des fonctions qui s'ouvre alors, faites "Supprimer". Ensuite faites "Annuler" puis "Abandon" pour quitter le paramétrage de l'arbre.
Mais êtes vous bien sûr de vouloir supprimer ce modèle d'arbre ? en quoi vous gène-t-il ? Ce n'est pas un gros fichier.
 

gratuit

Retour
Haut