• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment sauvegarder un modèle d'Arbre...

Membre actif
....afin de ne pas avoir à refaire la recheerche du Modèle pour le retrouver dès l'ouverture de mon Arbre ?!

Oui, je sais, ce doit être basique...mais je préfère passe par les Pros de Généatique 2021 ! :)
Bonne journée...bien pluvieuse, hein ?
 
On fait comme avec les versions précédentes : On choisi son arbre (on l'ouvre) dans la fenêtre "Choix du modèle d'arbre" puis on clique sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" et clic sur le bouton "Définir comme Mode 1.
Si en quittant G2021 un message vous demande si vous voulez enregistrer les changements (sans dire quel changement ! ) répondez Oui.
 
Bon, merci, c'est tout simple ! :)

On fait comme avec les versions précédentes : On choisi son arbre (on l'ouvre) dans la fenêtre "Choix du modèle d'arbre" puis on clique sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" et clic sur le bouton "Définir comme Mode 1.
Si en quittant G2021 un message vous demande si vous voulez enregistrer les changements (sans dire quel changement ! ) répondez Oui.
 

gratuit

Retour
Haut