comment retrouver son père?

Vous avez un point de blocage dans vos recherches généalogiques, vous ne savez pas comment vous y prendre, des généalogistes éclairés vous répondront ...

Modérateurs: predigny, LEFF

comment retrouver son père?

Messagede annesophie64 » Mer 5 Nov 2008 16:55

bonjour, je ne connais pas mon géniteur, je sais qu'il est toujours vivant car j'ai demandé un acte de naissance dans la ville ou il est né, mais comment le retrouver?
bonjour, je ne connais pas mon géniteure, je voudrai le retrouver, j'ai demandé un acte de naissance il est toujours vivant, mais je ne sais pas ou il habite, comment faire pour le retrouver? merci
annesophie64

Messagede valo98 » Mer 10 Déc 2008 12:47

Ce message a été supprimé car le sujet n'est plus actif
Dernière édition par valo98 le Jeu 6 Juin 2013 13:57, édité 1 fois.
valo98

Messagede annesophie64 » Mer 10 Déc 2008 16:16

BONJOUR, j'avais fait une demande auprès de vous pour savoir comment retrouver mon géniteur, j'ai eu une réponse aujourd'hui et je vous en remercie, alors je dois allé voire une assistance sociale, dans un intérêt familial et cela va marcher?
bonjour, je ne connais pas mon géniteure, je voudrai le retrouver, j'ai demandé un acte de naissance il est toujours vivant, mais je ne sais pas ou il habite, comment faire pour le retrouver? merci
annesophie64

Messagede yann » Ven 12 Déc 2008 11:13

Bonjour,

Essayez aussi les annuaires téléphoniques en ligne d'abord dans le département où vous êtes né. S'il y a des homonynes, il faudra les contacter.

http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/ ... lanches.do

http://www.annu.com/
yann

Messagede annesophie64 » Ven 12 Déc 2008 22:14

merci yann de me répondre, il n'habite plus la région du Nord, l'annuaire c'est la première chose que j'ai faites, bonne soirée.
annesophie64

Messagede valo98 » Ven 12 Déc 2008 23:09

Ce message a été supprimé car le sujet n'est plus actif
Dernière édition par valo98 le Jeu 6 Juin 2013 14:01, édité 1 fois.
valo98

Messagede annesophie64 » Sam 13 Déc 2008 10:35

bonjour, merci de me répondre, il s'est remarié a lille en 1973, mais il a du déménager par la suite, la semaine prochaine je vais aller voire une assistante sociale, en tout cas merci de vos réponses!! bon we
annesophie64

Retourner vers Méthodes et Moyens de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message