• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

comment retrouver date et lieu de naissance? au Portugal

Membre
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum et je commence tout juste mon arbre généalogique. Du coup, j'ai quelques questions basiques mais essentielles pour m'aider à démarrer.
Ma famille vient du Portugal. Je connais uniquement les lieux et dates de naissance de mes grands-parents. Donc, je sais que je peux récupérer leurs actes de naissance. Mais mes grands-parents ignorent les dates et lieux de naissance de leurs parents respectifs.
Alors comment pourrais-je faire pour retrouver ces informations essentielles :?:
 
Bonsoir Baloo :D

En demandant l'acte de mariage de vos GP vous aurez plus d'informations, nom des parents, âge, profession, lieu de décès éventuel etc...
C'est l'acte le plus interessant
Bonne continuation
 
Merci J Guyader :wink:
J'ai récupéré le livret de famille, transcrit en français. J'ai donc la date et le lieu du mariage de mes grands-parents. Du coup, je devrais utiliser ces données pour récupérer l'acte de mariage effectué à l'époque. J'ai bon? :D
 
Tout à fait Baloo, en espérant que cet acte de mariage comporte(comme en France) toutes les indications requises à la continuation de votre arbre.

Tenez-nous informés

Jacqueline
 

gratuit

Retour
Haut