• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment Retrouver un aïeul? qui à vécu à Blida en Algérie?

Membre
Comment retrouver les dates de naissances et de décès de mon arrière grand père qui à vécu à Blida en Algérie?
Je connais seulement les prénoms de ses trois fils et les dates de naissance et de décès de l'un d'eux (1879/1953).
Est ce que celà pourra me permettre de retrouver son père sachant que l'un des deux à immigré d'Espagne en Algérie.
 
Merci pour votre réponse Yann.
Est il obligatoire de se déplacer au caom à Aix en Provence pour obtenir des documents d'état civil?
N'y a-t-il pas un autre moyen courrier ou autre.
 
Bonjour,

Par courrier non. Vous pouvez trouver de l'aide ou voyez s'il est possible de faire venir les microfilms dans les archives départementales proche de chez vous.
 
Bonjour, Lavios.
Si tu es toujours à le recherche de reseignements concernant des personnes ayant vecu à Blida, écris moi, je pourrais peut-être t'aider.Je travaille justement aux archives à l'état-civil de cette commune de l'Algérie. :)
 

gratuit

Retour
Haut