• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Comment réaliser un export html

Bonjour,

J'ai voulu récupérer les fiches familiales que j'ai créées pour les mettre sur mon site perso. Surprise, le dossier export html contient un salmigondis de fichiers bien que j'ai un dossier particulier pour contenir les fiches familiales et le reste.
Lorsque j'importe ces fichiers sur mon site (chez Gandi) je ne peux relier que l'un d'eux au bouton de connexion et aucun n'ouvre un fichier correct : autorun n'ouvre rien, page d'accueil non plus, etc..., à chaque fois il m'est demandé avec quoi ouvrir le fichier et j'obtiens un truc bien partiel , ex : la page d'accueil elle-même et rien de plus car elle est isolée de tout autre chose

Alors que puis-je faire ?

Et quelqu'un connaitrait-il les fichiers qui se trouvent dans export html avant toute création de fiches familiales ?

Merci d'avance

Jp Isoz
 

gratuit

Retour
Haut